Posez-moi vos questions

La parole est à vous

Il y a quelques semaines je publiais ma toute première vidéo. Cela a été difficile de vaincre mes peurs, mais si j’ai réussi c’est grâce à vous. Par vos messages et votre soutien j’ai eu envie de me rapprocher de vous avec un moyen plus direct et plus personnel de vous parler. Et maintenant je vous en remercie !

Aujourd’hui je vous propose de poursuivre la conversation. Posez-moi vos questions et j’y répondrai avec une vidéo.

La parole est à vous

J’ai posté une nouvelle vidéo dans laquelle je vous propose de me poser vos questions. C’est une façon de vous remercier de me lire et de m’accompagner sur mon chemin des plantes et des savoirs naturels. Avec cet échange j’ai envie aussi de vous laisser la parole, de vous permettre de me parler de vous.


Si vous aviez une amie pour vous guider, que lui demanderiez-vous ?

Confiez-moi ce qui vous tracasse, ce que vous avez envie de mieux comprendre, les difficultés que vous rencontrez ou tout simplement les recettes ou les plantes que vous aimeriez connaître.
Et je répondrai à vos questions avec une vidéo rien que pour vous 🙂

 

 

Comment poser vos questions ?

C’est tout simple : posez-moi vos questions sous l’article en postant un commentaire.

Si vous regardez la vidéo sur YouTube vous pouvez aussi écrire un commentaire sous la vidéo. Profitez-en aussi pour cliquer sur ” like 👍, c’est important pour m’aider à faire connaître mes vidéos et le blog.

Je trouve que c’est plus intéressant si vous partagez vos questions dans un commentaire, pour que plusieurs personnes puissent prendre part à la discussion. Mais si vraiment vous avez envie de m’écrire rien qu’à moi, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

 

Et ensuite ?

Pendant le mois qui vient, je répondrai à une question avec une nouvelle vidéo au moins une fois par semaine. Ça c’est aussi un sacré challenge pour moi 💪

Ensuite je continuerai à répondre à vos questions avec une vidéo en alternance avec des articles complets. Profitez-en !

 



Je suis impatiente de vous lire et d’échanger avec vous.

A très vite.

Caroline

Partagez si vous aimez
  •  
  •  
  •  
  •   
5 réponses
  1. dominique
    dominique dit :

    bon!!! je vais commencer alors!!!

    coucou Caroline, tes videos sont très agréables ,vraiment,
    mais si je devais te poser des questions et bien il y en a beaucoup ……..tu risques d être débordée alors juste une pour l instant:j ai une belle consoude dans mon jardin, je sais que l on peut utiliser sa racine et comment mais elle est jeune et je n ai pas envie d utiliser déjà sa racine alors si tu savais ce que je pourrais bien faire avec ses feuilles ou ses fleurs??? et bien cela me ferait plaisir

    j ai regardé autour de moi ( belgique) et vraiment je n ai pas trouvé de milleppertuis a petites fleurs ,des grandes tant que tu veux….et ta recette de macérat m’intéressait assez bien

    a bientôt Caroline ;-)

    Répondre
    • Caroline
      Caroline dit :

      Bonsoir Dominique
      Merci d’ouvrir le bal, il faut toujours un courageux premier.
      Excellente question pour ta consoude, si tu peux patienter un tout petit peu je te réponds en vidéo 😊
      Chez moi aussi il y a aussi du millepertuis à grandes fleur. Le perforé c’est moi qui l’ai semé dans un pot du temps où j’étais encore à Paris. Il se développe et me surprends chaque année.
      À bientôt Dominique

      Répondre
  2. Julien
    Julien dit :

    Bonjour Caroline,

    félicitations pour tes premières videos, bravo d’avoir sauté le pas, et je suis certain que tu vas passer maître en la matière.
    à bientôt

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *