OK ! C’est parti pour la visite guidée

bébé- eczéma

L’eczéma de Zoé, c’est ce qui m’a fait tout changer !

J’avais trop mal au cœur de la voir comme cela. Avec ses plaques sèches sur les bras, qui lui faisaient mal. Elle se grattait jusqu’au sang.

Dans cette visite guidée, je vais vous partager ce que j’ai appris sur l’eczéma. Comment l’apaiser et comment éliminer les irritants.

Surveillez vos mails :)

Pour commencer, laissez-moi me présenter rapidement

C’est à la naissance de Zoé que tout a commencé. A 3 mois, elle a commencé à avoir beaucoup d’eczéma. J’ai cherché partout comment l’apaiser. Et la solution du pédiatre d’alterner cortisone et crèmes hydratantes ne me satisfaisait pas.

Mais à cette époque je ne savais pas encore tout ce que j’ai appris depuis. Alors j’ai fait pas mal d’erreurs que j’aimerais vous éviter.

Je me suis formée toute seule. J’ai beaucoup lu.

Un jour j’ai su déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques ! Ca m’a mise tellement en colère que j’ai pris un grand sac poubelle, et j’ai tout jeté !

Voici comment l’aventure a commencée, il y a 8 ans.

Depuis j’ai appris à fabriquer tous mes produits naturels : pour ma fille, puis pour son frère. Et pour nous.

Je me suis formée pour de bon et ai appris à utiliser les plantes médicinales avec une formation d’herbaliste sur 3 ans.

Ce que je propose sur mon blog, c’est un mélange de toute mon expérience et mon savoir, parti un peu dans tous les sens en quête de solutions :)

Caroline : blog mes recettes naturelles

Bonne visite,

Caroline